pages vues

Contenu du blog

Eglise de Menetou-salon



Opuscules publiés,  à compte d'auteur,  par mon père :




MENETOU-SALON
La vie de mon village
1974 1975 1976









MENETOU-SALON
La vie de mon village
1977 1978 1979






MENETOU-SALON
La vie de mon village
1980 1981 1982































































































Les articles ont pour la plupart été publiés
dans le journal LE BERRY RÉPUBLICAIN
dont mon père était le correspondant local.

**************************************
Blog crée le 20 septembre 2019,
Par Éliane et Alain .
**************************************

Vous pouvez laisser un commentaire dans l'article correspondant,en cliquant sur "commentaire" en bas d'un message,
ou m'envoyer un e-mail :
alain.planchon@laposte.net .


Site internet de la Mairie

WIKIPEDIA

Autre Blog consacré à mon père, séjours à Madagascar.

Je profite de ce blog pour signaler l'opuscule du docteur Meunier :

Jean-Jacques MEUNIER
Docteur en médecine
MENETOU-SALON
En "Pays fort" du Haut-Berry
ses origines et l'historique de son passé.











































PUBLIÉ dans le Berry Républicain du 21.03.2020 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos remarques :